LIVRAISON ET RETOURS
Livraison
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Chaque produit Pickles table wear commandé est réalisé sur mesure pour l’acheteur. Le temps de réalisation de travail personnalisé du produit est d’environ 10 jours ouvrés à compté du jour de la commande. La livraison du produit se fera donc, dans un délais de 5 jours post fabrication.
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Politique de retour d'articles
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Vous devez informer le Service Clients via mail à l'adresse suivante axellebretigniere@gmail.com
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Vous avez jusqu’à 14 jours ouvrables à compter du lendemain de la date de réception de votre commande pour nous retourner votre commande, après accord avec le service clients.
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Le retour devra être effectué dans l'emballage d'origine et les produits inutilisés. Nous vous conseillons fortement d'assurer votre colis car vous en êtes responsable jusqu'à ce que nous le recevions. Nous vous conseillons également d’utiliser un envoi sécurisé, tel que la poste par colissimo avec suivi pour nous retourner votre commande à Pickles table wear à l'attention d'Axelle Lavergne , 28 rue Claude Jusseaud 69110 Sainte Foy lès Lyon, France et de conserver la preuve de l'envoi, en cas de litige.
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Le coût de l'expédition de retour est à la charge de l'acheteur donc de vous même.
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Après vérification nous refuserons les retours de produits qui auraient pu être utilisés, modifiés ou endommagés. Nous rembourserons la valeur totale de votre commande, hors frais de livraison , dans les 30 jours suivant la réception de votre retour.
Politique de remboursement
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Votre remboursement sera crédité sur la carte de crédit de l’acheteur qui a servi à régler la commande sur le site.
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Le temps de traitement de votre banque ne nous incombe pas et est indépendant de notre volonté. Il peut donc influer sur le temps de remboursement, et peut donc prendre jusqu'à 10 jours ouvrables.
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